Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animculture2008-10
12 novembre 2008

Bonjour à tous Un petit message pour vous

Bonjour à tous

Un petit message pour vous annoncer que n'ayant pas trouvé d'employeur malgré moult démarches et de nombreux "quasi-bon ;("  je quitte le BP animation culturelle ... Après consultation avec Maïté et Olivier, je m'oriente et je vais mettre le paquet sur le BP animation interculturelle qui commence en Janvier. J'ai pas dis mon dernier mot quoi :d

J'vous souhaite une bonne continuation à tous !

A la revoyure !! (peut être à la prochaine scène ouverte de Slam, j'ai pas pu venir la semaine dernière à cause d'un empêchement au dernier moment j'étais vert...)

Thomas

ps - J'ai pas encore fait le montage du miniclip de la journée à Illzach, je le posterai quand il sera fait

edit: ayé j'suis pris au clsh La Souris Verte à Lampertheim ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FELICITATIONS !!! :D:D
C
C'est fort attristé que je prend connaissance de ton message. Malheureusement, ce que nous redoutions arrive, nous perdons l'un de nos membres du côté officiel.<br /> <br /> Tout mes voeux de réussite pour Janvier afin de nous faire retrouver le sourire à tous. C'est le côté positif, cet autre BP.<br /> <br /> Pour la prochaine scène slam, je serais là...encore^^et je compte bien voir quelqu'un y monter pour une fois...<br /> <br /> Thomas par exemple...<br /> <br /> Encore tout mes voeux de réussite et bonne continuation (sinon pour se voir, il y a les ateliers CEMEA aussi, par exemple le théâtre bientôt...Enfin je dis ça... ^^)<br /> <br /> <br /> A bientôt
Animculture2008-10
Publicité
Publicité